LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LIBRE - and you watch me burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) LIBRE - and you watch me burn. Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - and you watch me burn.   (m) LIBRE - and you watch me burn. EmptyDim 18 Déc - 4:03


[URL=http://]Emrys Lancelot Rosier.[/URL]
ft. avatar libre, vous choisissez, préférences spécifiées plus bas.

âge ➝ vingt printemps. statut ➝ fiancé. particularité(s) ➝ animagus.

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, mais voici les points importants →
Emrys descend d'une importante lignée de sorciers de sang-purs : les Rosier, pour sa famille les valeurs du sang sont très importantes. Ce n'est pas le cas pour Emrys qui n'a pas vraiment d'avis sur ce genre de choses. Emrys a toujours voulu devenir chevalier, il se débrouille très bien a combat à l'épée et partage une grand complicité avec les animaux. C'est un jeune homme intelligent, qui a beaucoup de principes et est un peu hyperactif. Il ne supporte pas de rester longtemps sans bouger. Sa maison est au choix entre Gryffindor, Ravenclaw et Hufflepuff. Depuis petit il rend visite aux Nightingale avec ses parents donc il connait Ametys et sa sœur jumelle Juliet depuis longtemps. Il a été promit à Juliet à ses dix-sept ans, ce qui tombait bien car Emrys était profondément amoureux de la jeune femme. La douce Juliet, toujours juste et courageuse, la prunelle de ses yeux. (Juliet était à Gryffindor). Deux ans plus tard quelques mois avant le mariage, Juliet est invitée à passer quelques semaines au manoir des Rosier pour que les deux jeunes tourtereaux puisse un peu faire connaissance (mesure inutiles puisse qu'ils sortent ensemble depuis déjà deux ans). Malheureusement après une dispute avec sa sœur Ametys, Juliet disparait et est retrouvé le lendemain morte, noyée en tombant dans le lac de la propriété des Nightingale. Cet évènement brisa le cœur d'Emrys d'autant plus qu'à présent il est fiancé à la sœur de Juliet, Ametys. Pour les parents tant qu'un mariage a lieu c'est la même chose et comme Ametys et Juliet étaient jumelles aucun problèmes ! Sauf qu'il y en a un et de taille.


[URL=http://]ametys nightingale[/URL]
VOIR MA FICHE POUR LEUR ENFANCE !
Donc à la mort de sa sœur Ametys est tombée dans une sorte de dépression, elle est très fragile et elle a tout comme Emrys le cœur brisé. La jeune femme n'arrive même plus à détester Emrys, Juliet n'est plus, tout cela n'a donc plus aucun sens. Mais ce à quoi elle n'a pas pensé c'est qu'Emrys est peut-être le seul à pouvoir comprendre un peu de son deuil, le seul qui souffre autant qu'elle. Peut-être que lui seul pourra l'aider à surmonter cette perte ? Mais l'amour qui a existé entre Juliet et Emrys est difficile à mettre de côté, quand Ametys regarde Emrys elle pense trahir sa sœur, quand Emrys regarde sa nouvelle fiancée il voit son vrai amour Juliet. Il y a beaucoup de choses à surmonter et beaucoup de choses à effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) LIBRE - and you watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - and you watch me burn.   (m) LIBRE - and you watch me burn. EmptyDim 18 Déc - 4:10

    Tout d'abord : merci pour avoir prêté attention à mon scénario I love you Emrys est très important pour l'évolution d'Ametys, j'aimerais quelqu'un d'impliqué dans le forum qui puisse se connecter au moins 5 jours sur 7. La relation reste assez vague car j'aimerais finaliser avec la personne qui prendra le scénario et faire évoluer le lien en rp *-*. Pour ce qui est du prénom il est négociable, sauf le nom de famille Rosier qui est une famille tiré des livres Harry Potter. Pour l'avatar, tant qu'il a la vingtaine je ne suis pas difficile du tout ! Hayden Christensen, Gaspard Ulliel, Ben Barnes, William Moseley, Tom Felton ect Proposez, vraiment je m'accommode à tout le monde Wink Voilà je crois que c'est tout, je construirais un temple de chocogrenouille et je danserais autour en petite culotte pour celui qui prendra ce scénario (m) LIBRE - and you watch me burn. 2842178857
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIBRE - and you watch me burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone :: scenarii-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser