LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. Empty
MessageSujet: jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.   jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. EmptyVen 9 Déc - 16:52


❝ Les battements de nos cœurs, c'est rien d'autre que les murmures de tous ceux qui habitent dedans. Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre. Il faut un grand cœur pour y mettre tous les gens qu'on aime, et laisser de la place à tous ceux qu'on va aimer, mais qu'on ne connaît pas encore. ❞

Je suis absolument ouverte à tout type de lien (positif, négatif, ambigu, complexe, etc.) possible et inimaginable alors n'hésitez pas à proposer quelque chose si une idée bizarre - ou pas - vous vient à l'esprit.
Bien entendu je préfère que vous ayez une petite idée de ce que vous voulez en arrivant mais je sais ce que c'est d'avoir envie d'un lien avec un personnage sans avoir d'idée particulière alors je ne vous en voudrai pas si c'est votre cas. Essayez de réfléchir à une rencontre ou au moins à du positif ou du négatif selon la personnalité, l'histoire les connaissances communes, etc. Enfin le b.a.ba quoi.
Venez venez, et pour ceux qui préfèrent jouer les cachotiers, envoyez un mp. I love you

jeanne buffenoir
la pudeur des sentiments

uc.


Dernière édition par Jeanne Buffenoir le Sam 10 Déc - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. Empty
MessageSujet: Re: jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.   jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. EmptyVen 9 Déc - 16:52

what's girl to do to get through to you ?

mélusine


Dernière édition par Jeanne Buffenoir le Ven 9 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. Empty
MessageSujet: Re: jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.   jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. EmptyVen 9 Déc - 16:53

no you boys never care how the girl feels.

tristan


Dernière édition par Jeanne Buffenoir le Ven 9 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. Empty
MessageSujet: Re: jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.   jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. EmptyVen 9 Déc - 16:53

les lignes de la vie

Sujets en cours :


Sujets à venir :


Sujets terminés :



❝ Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. ❞
C'est open pour tout rp. jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. 2975744333
Je suis évidemment ouverte à toute proposition de rp - tant que je n'en ai pas trop à la fois à gérer - et à toute situation dans le jeu (dont on peut parler un peu avant de se lancer si vous voulez mettre en place un petit scénario. Ou pas, parce que j'aime aussi laisser les choses se faire/évoluer selon l'inspiration du moment et me laisser surprendre par les réactions des personnages ; enfin vous l'aurez compris, ça m'est égal, on fait comme vous voulez !
Aussi, même si j'ai une petite préférence pour jouer avec ceux avec qui j'ai déjà un lien, je suis tout aussi prête à faire des rencontres directement en rp.
Je ne vais pas prétendre avoir la plus belle plume de la terre mais je fais du mieux que je peux pour pondre quelque chose de potable et de pas trop désagréable à lire. J'espère que ça vous donnera envie. Un autre petit détail important : je n'écris pas forcément vite, au contraire, je suis plutôt lente alors ne vous attendez pas à avoir trois réponses le même jour - ce serait un miracle. Mais bon, sachez que si ça peut mettre du temps à arriver, ça finira par arriver quand même.
Enfin, il m'arrive parfois d'être trèèèès inspirée et parfois non. J'écrirai toujours les dix lignes exigées sans aucun problème et je n'ai aucun préjugé sur le nombre de mots qu'on peut ou ne peut pas faire, moi c'est le contenu qui m'intéresse.

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop assommant et que vous n'avez pas fui à toutes jambes. N'ayez pas peur, je ne suis pas méchante et j'aime bien me creuser la cervelle pour trouver des liens sympatoches. jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. 3703108178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. Empty
MessageSujet: Re: jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.   jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. EmptyDim 18 Déc - 1:07

    Alors /raconte sa vie on/ je m'ennuyais, comme j'ai une connexion internet plus qu'instable en ce moment et que je ne peux donc pas faire de trucs qui durent trop longtemps (genre écrire un rp), je me suis dis "et si tu allais lire les fiches des autres membres ?" et dooonc j'ai lu la tienne et je suis tombée amoureuse de ton personnage jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. 2842178857 /raconte sa vie off/ Je me demandais donc si un lien entre Jeanne et Ametys t'intéresserait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. Empty
MessageSujet: Re: jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.   jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. EmptyDim 18 Déc - 20:10

Duuh, c'est trop gentil, merci, je suis ravie que mon personnage te plaise (et plaise donc jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. 3703108178 ) alors évidemment que je veux bien un lien avec Ametys ! Tu avais une idée en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. Empty
MessageSujet: Re: jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.   jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeanne ❉ vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: tell me your secret :: vos fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser