AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 frodo ♠ bleeding love - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Jeu 8 Déc - 23:44

frodo norwood

❝ Draco dormiens nunquam titillandus. Let sleeping dragons lie. ❞

âge ➝ vingt-et-un. date et lieu de naissance ➝ dix juin, à Leicester, Angleterre. occupation ➝ il est en deuxième année à poudlard. ascendance ➝ son père est un sorcier, sa mère une moldue. il est donc de sang-mêlé. caractère ➝ loyal - juste - ambitieux - adroit - persuasif - protecteur - joueur - borné - secret. patronus ➝ un puma. épouvantard ➝ le cadavre de sa soeur. baguette ➝ bois de lierre, poil de loup-garou, 28 cm.

Spoiler:
 


Mirror of Erised
✖ est fiancé ✖ est très patient, il pourrait attendre des mois si il le fallait ✖ est relativement adroit sur un balai ✖ n'hésite pas à aider les autres au niveau scolaire ✖ sait apaiser les autres comme personne ✖ n'hésite pas à dire ce qu'il pense, sans songer aux conséquences ✖ est d'ailleurs très borné, quand il a décidé quelque chose, c'est impossible de le faire changer d'avis ✖ adore apprendre la magie, est plutôt curieux dans ce domaine ✖ aime particulièrement le cours d'enchantements et y est excellent, mais est plutôt mauvais en botanique ✖ apprécie peu son père, n'est pas très proche de sa mère non plus ✖ a le désir secret de devenir un jour un animagus ✖

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? Hogwarts a été pour Frodo une réelle délivrance, une échappatoire. Il trouve que c'est une excellente idée, et y a tout de suite trouvé sa place.Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? le jeune homme est tout à fait en faveur de ceci. Tous les sorciers devraient avoir les mêmes droits et être en mesure de se défendre, ou d'apprendre la magie convenablement en possédant une baguette. Que pensez-vous des né-moldus ? fils d'une moldue, Frodo n'a rien contre les personnes nées de parents moldus. C'est d'ailleurs absurde de les défavoriser, pour lui le sang ne compte pas. Et il est persuadé que certains moldus valent bien mieux que certains sang purs.


Dernière édition par Frodo Norwood le Sam 10 Déc - 18:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Jeu 8 Déc - 23:45

sometimes I think I am a lizard
CHAPITRE 1

- Rappelle-moi encore une fois le nom du benêt que tu dois prendre pour époux, ma chère sœur.
- Tu le sais très bien, ne prétends pas le contraire. Et cesse de parler de lui ainsi.
- Pourquoi t'en soucies-tu ?
- Parce que je dois l'épouser, et je le ferai. Je lui dois le respect, et toi aussi.
- Tout ceci est grotesque. Tu n'es même pas éprise de lui.
- Qu'en sais-tu ? Et puis, cesse de me blâmer. Je fais ce que l'on attend de moi, et je le fais pour le bien de notre famille.
- Qu'en est-il de ton propre bonheur, Brionna ?
- Mon propre bonheur ? Mais je n'ai guère le temps d'y songer. Je dois faire ce que Père demande. Pour lui, pour Mère, et pour toi, mon frère. Pour l'honneur de notre famille.



La discussion était close, Frodo le savait. « L'honneur de notre famille. » De belles paroles, voilà tout. Il n'insisterait plus, du moins pour ce soir. Il s'était mis en tête de raisonner sa sœur Brionna, il ne souhaitait nullement qu'elle épouse ce bon à rien de Tomas Tinsley. Héritier d'une famille de sang pur, le mariage entre les deux familles avait pour but de faire bonne figure, et ceci des deux côtés. Tomas Tinsley était si sot et si vipérin que seul un mariage arrangé pourrait lui permettre de trouver une épouse. Quand à la famille Norwood, après l'union du père de famille avec une fille de moldus, le mariage de leur fille aînée avec un hériter de sang pur redonnerait du prestige à la famille. Du moins c'était ce que Perceval Norwood avait jugé bon de faire.

Le deuxième enfant de la famille, Frodo, était en défaveur de cette union. Mais il savait pertinemment que jamais il n'arriverait à faire changer Père d'avis. Alors il tentait de convaincre sa sœur Brionna de refuser, mais celle-ci avait pris sa décision : elle allait épouser le fils Tinsley. Elle disait que c'était ce qu'elle devait faire, qu'elle n'avait pas d'autre choix. Mais Frodo savait que ce n'était que calomnies : elle était si belle, si charitable et si aimante qu'elle n'aurait aucun mal à trouver un mari digne de sa bonté. Mais elle en avait décidé autrement, et elle était, tout comme son frère, butée et obstinée. Le jeune homme était persuadé que sa sœur ne pouvait pas être, en dépit de ses dires, entichée de l'individu qu'elle devait épouser. Qui le pourrait ? Mais elle allait l'épouser tout de même, car c'est ainsi qu'elle était, toujours prête à sacrifier son bonheur pour celui des autres, pour celui des êtres qu'elle aimait. Frodo avait toujours admiré cette qualité chez sa sœur aînée, elle avait toujours été un modèle pour lui. Seulement douze mois séparaient son âge de celui de Brionna, ils avaient grandis ensemble, partageant de nombreux et excellents moments de complicité. Brionna avait toujours pris soin de son petit frère et l'avait toujours chéri. Quant à Frodo, il l'admirait et ne pouvait rêver d'une meilleure sœur que l'était Brionna. Pour lui, elle frôlait la perfection, il n'y avait qu'à la regarder pour le penser. De longs cheveux blonds lui tombant le long du dos, une peau aussi blanche que neige, une démarche gracieuse et délicate, elle avait une distinction olympienne. Son frère quant à lui avait des cheveux aussi obscurs que la nuit et une peau hâlée. Aussi antithétiques que le jour et la nuit, cela n'enlevait rien à la complicité qu'unissait les deux enfants Norwood.


Dernière édition par Frodo Norwood le Sam 10 Déc - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Jeu 8 Déc - 23:45

sometimes I think I am a lizard
CHAPITRE 2
1 an plus tard – été 1999
Le mariage avait eu lieu, Frodo avait échoué dans sa tentative de convaincre Brionna. Les jeunes époux demeuraient désormais dans le manoir familial des Tinsley, les enfants Norwood ne se voyant qu'en de rares occasions. Frodo voyait bien à quel point sa sœur était malheureuse et triste, son visage avait changé, ses traits s'étaient endurcis, et ses sourires étaient faux. Elle avait perdu l'éclat qui la caractérisait tant autrefois. Frodo en était malheureux, mais il ne pouvait plus rien faire pour elle désormais, même s'il aurait aimé la sortir de ce calvaire à tout prix. Il n'oubliait pas sa sœur évidemment et songeait souvent à elle, mais son esprit était envahi par sa nouvelle occupation : il avait rejoint les rangs de l'école Poudlard, une folie créée par quatre jeunes gens, deux hommes et deux femmes. L'idée en elle-même était captivante, Frodo avait toujours rêvé d'étudier la magie plus en détail. Et il était en quelque sorte reconnaissant envers son père qu'il haïssait tant pour ce qu'il avait fait subir à Brionna, d'avoir, avec cette union, permis à son fils d'entrer dans cette école. En effet, quand un homme vint enrôler Tomas comme futur élève dans cette école, et que celui-ci déclina l'invitation, il suggéra son beau frère. La seule idée de génie qu'il n'eut jamais eue.

Frodo quitta alors la demeure familiale pour le château de Poudlard. Dissimulé aux yeux des moldus, ces individus sans pouvoirs magiques, la pensée était astucieuse. Les cours se révélèrent enrichissants et variés, au point même que le jeune homme parvenait à songer à autre chose qu'au malheur de sa sœur bien aimée. Cependant, et il le regrettait encore affreusement aujourd'hui, il aurait du s’inquiéter encore davantage pour cette dernière, car alors qu'un fin manteau blanc recouvrait le château en un début de mois de décembre glacial, on lui annonça le décès de Brionna Tinsley. La version officielle de ce malheur était que la pauvre miséreuse avait succombé de fatigue. Balivernes ! Tomas ne se préoccupait guère de la santé de son épouse, voilà ce qu'il en avait été. Peut-être avait-elle réellement succombé à l'épuisement, mais personne n'avait pris la peine de s'en alarmer. Lui trouver une nouvelle épouse ne serait pas une rude tâche, voilà tout. La peine de Frodo était grande et terrible, il n'arrivait pas à accepter qu'on ait pu laisser s'éteindre une personne aussi merveilleuse que Brionna, le chagrin avait rapidement cédé sa place à la fureur puis à la rancœur. Une rancœur qui le dévorait de l'intérieur, qu'il ressentait tel une dague à chaque pas qu'il effectuait et qui l'éloignait du corps sans vie de sa sœur si adorée.

Le décès de Brionna, selon Perceval Norwood, était tragédie évidemment, mais Frodo était persuadé qu'il s'inquiétait davantage pour la survie de sa famille que pour la mort de sa fille. Et le jeune homme avait vu vrai, car la semaine suivant le drame, il présenta à son fils une jeune fille de bonne famille, une jeune fille de sang pur assurément. Celui-ci approuva, toujours accaparé par le chagrin. Rien ne l'importait. Il fit donc la rencontre d'Ember Kinslow, la jeune fille qu'il devait prendre pour épouse. Elle était certes jolie, mais tout ceci était sans importance pour le jeune homme, qui ne parvenait pas à chasser le visage de Brionna de son esprit. Les deux jeunes gens furent présentés selon les usages, Ember était élégante et bienséante. Frodo ne fit aucun effort et présentait un visage impassible, indifférent. Faire bonne impression ne faisait pas partie de ces priorités, mais il ne fut pas pour autant discourtois, ce n'était pas dans ses coutumes d'être incorrect.




Dernière édition par Frodo Norwood le Sam 10 Déc - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Jeu 8 Déc - 23:45

sometimes I think I am a lizard
CHAPITRE 3
Été de l'an 1000
Frodo finit sa première année d'étude paisiblement, sans qu'aucun événement majeur ne perturbe son quotidien. Il appréciait toujours autant les cours, avait fait de belles rencontres, et se plaisait dans sa maison, la maison d'Helga Poufsouffle. Il possédait les qualités que celle-ci appréciait, à savoir qu'il était un jeune homme très loyal envers ses plus proches amis, il était également juste et droit, chaque être humain ayant des droits et les autres se devaient de respecter cela. Il travaillait convenablement, considérant ses études magiques comme une échappatoire à la vie qu'on avait d'ores et déjà façonnée pour lui. Il était ambitieux, il voulait réussir et ne pas décevoir. Décevoir qui ? Lui-même l'ignorait. Peut-être voulait-il tout simplement se prouver à lui-même qu'il y avait au moins une chose qu'il pouvait contrôler, et ses résultats scolaires ne dépendaient bien que de lui. De lui seul. On lui reprochait d'être souvent trop protecteur avec ses amis les plus proches, mais il ne se souciait guère de ces remarques, c'est ainsi qu'il était. On disait également de lui qu'il était un jeune homme relativement secret, qui ne se confiait que très rarement. En effet il l'était et l'avait toujours été, la seule personne qui connaissait tous ses secrets ayant été Brionna et il ne trouverait jamais personne pour la remplacer, Frodo le savait.

La date de son mariage avec Ember n'était pas encore fixée, la famille de la jeune femme ayant jugé bon de laisser un peu de temps au jeune homme afin qu'il fasse le deuil de sa sœur qu'il chérissait tant. Ainsi, Frodo ne revit Ember qu'au début de l'été de l'an 1000, car celle-ci ne faisait pas partie des élèves de Poudlard, du moins pas encore, elle le serait à partir du mois de septembre. Il la trouva très changée par rapport à leur première rencontre. Elle arborait un air hautain, arrogant, dédaigneux. Elle était toujours aussi gracieuse et élégante, mais sa fierté était démesurée pour une jeune fille de son âge. Quelques images de leur première rencontre resurgirent, et Frodo réalisa qu'il n'avait sûrement pas remarqué tout ceci la dernière fois, trop accablé par sa perte récente. C'était pourtant si flagrant qu'il s'en voulut à lui-même d'avoir accepté un mariage si rapidement. Qu'en était-il de son propre bonheur ? Qu'en était-il de ces mots qu'il ne cessait de répéter à sa sœur, en avait-il oublié leur signification ? Mais désormais, il était impossible de faire marche arrière, il avait donné sa parole à Père et était maintenant contraint d'épouser cette jeune fille si fière, si méprisante, si prétentieuse.


C'est alors qu'il la vit. Il se trouvait au manoir des Kinslow, en compagnie d'Ember et de sa famille. Apparemment pas de toute sa famille, car une jeune fille aussi blonde qu'Ember venait d’apparaître en haut des marches menant à l'étage supérieur, dans une robe verte qui lui sciait à merveille. Elle arborait un sourire ravageur et une conduite distinguée. Frodo était subjugué par sa beauté, si bien qu'il n'arrivait pas à détourner son regard de la nouvelle venue qui descendait désormais les marches de bois. Leurs regards se croisèrent, elle avait des yeux aussi bleus que l'océan, des yeux qui se remplirent de malice quand elle se mit à rire. Frodo se demandait pourquoi elle agissait ainsi. Il lui fallu un effort surhumain pour détourner son regard de sa beauté flamboyante et pour se tourner vers le père de famille qui lui, ne riait pas. Au contraire, ses yeux débordaient de rage, et il prit immédiatement la parole.

- Regagne l'étage supérieur, immédiatement. Sur le champ, allons, hâte-toi.

Frodo ne comprenait pas. Cette jeune fille était, il en était certain, la sœur cadette d'Ember, et il ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas rester en leur compagnie. Il en avait très envie, cette jeune fille l’intriguait et le captivait. Se moquant de paraître impoli et oubliant toute retenue, il s'opposa à la décision du père de famille.

- Pourquoi cela ? Ne peut-elle pas rester ?
- C'est une idiote, une ingrate.
- Pourquoi dites-vous cela ? C'est irrespectueux.
- Ce ne sont pas tes affaires jeune homme, et toi, hâte-toi. Qu'est-ce que tu attends ?


La jeune fille regardait ce jeune homme qui venait de prendre sa défense, jamais personne n'avait agi de cette manière auparavant. Elle n'avait toujours été que l'ombre de sa sœur si parfaite, si admirable et si admirée par Père. Et voilà que le jeune homme qui devait épouser cette sœur qu'elle détestait tant plaidait en sa faveur, elle ne savait que penser et avait plongé son regard océan dans celui de ce jeune homme à la recherche d'une réponse. Frodo ne pouvait regarder ailleurs, et lisait beaucoup d'audace ainsi que de la crainte dans son regard, comme un appel au secours silencieux. Le père se leva, elle sursauta tout à coup, se retourna et franchit la première marche, puis se hâta de les franchir toutes, honteuse. Frodo était troublé, il avait lu en elle beaucoup de courage, mais ce père la dominait aisément. Il fut triste et affligé pour elle, tout ceci n'était qu'injustice. Il pria de toutes ses forces pour que sa future épouse ne refuse pas de lui répondre quand il lui demanda :

- Comment s'appelle-t-elle ?
- Ozann, elle s'appelle Ozann. Elle ira à Poudlard elle aussi en septembre, quelle bêtise. Ne fais même pas attention à elle. Elle s'est montrée vertigineusement grotesque, de rire niaisement de la sorte, ne trouves-tu pas ?


Frodo ne prit même pas la peine de lui répondre. Ozann. Ozann. Son prénom résonnait dans sa tête. Non, il ne trouvait pas. Et la pensée de la revoir à l'école fit renaître en lui une once d'espoir, sensation qu'il n'avait pas éprouvée depuis la disparition de sa sœur.


Dernière édition par Frodo Norwood le Sam 10 Déc - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Jeu 8 Déc - 23:50

J'passe juste pour dire: super prénom I love you et bonne chance pour ta fiche !

* retourne finir la sienne, de fiche * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Ven 9 Déc - 0:03

merci à toi, j'ai beaucoup hésité avec Aragorn et Legolas pig oui Le seigneur des anneaux c'est ma vie Arrow
une question : pour la réservation de l'avatar, c'est fait automatiquement au post de la fiche ou je dois en faire la demande ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Ven 9 Déc - 0:06

Balinor, comme le papa à Merlin

Bienvenue pig

_________________

    Leave it unspoken.
    things will never changeand our hearts will always separateforget about youI'll forget about you the things we never sayare better often left aloneforget about youI'll forget about this time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wild child ❝ but my knees were far too weak.

avatar

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Ven 9 Déc - 0:12

Bienvenue ici ! Very Happy
On attend que tu débutes ta fiche pour réserver un avatar, on évite ainsi les membres fantômes qui nous donnent du travail pour rien (:
Mais en tout cas, j'adore l'avatar et la référence au SDA ! Aragorngirlforever. bounce

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
natural child, terrible child, not your morther's or your father's child, you're our child, screamin' wild. wild child full of grace, savior of the human race... - the doors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Ven 9 Déc - 0:34

Bienvenue sur le forum I love you
Il faut surtout que tu remplisses les champs de la partie en spoiler ^^

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Ven 9 Déc - 14:02

d'accord, merci =)
Aideen merci de m'avoir éclairée, je savais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part, et puis katie drunken merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Ven 9 Déc - 14:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Ven 9 Déc - 14:30

Bienvenue ici ! =D Bon courage pour ta fiche Wink

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Sam 10 Déc - 18:17

tout le cast de Merlin est sur le forum ? I love you moi si possible je vais amener celui de TVD Arrow
J'ai terminé, j'ai été plutôt inspirée, j'espère que ça conviendra. J'ai pris la liberté de dire clairement qu'il était à Poufsouffle même dans l'histoire, je ne savais pas trop si j'avais le droit ou pas. Si c'est pas le cas, ignorez cette partie. Mais de toute façon, je ne pense pas qu'il ait sa place ailleurs pig
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Dim 11 Déc - 18:33

Laughing Bon beh en fait, l'une des conditions essentielles pour être à Pouf-Pouf, c'est vraiment d'être BG visiblement.
Bienvenue parmi nous.
On en discute entre admin et on vient te dire très vite. Wink

_________________

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Dim 11 Déc - 22:52

Fiche validée.
Bon jeu !

_________________

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   Dim 11 Déc - 23:14

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: frodo ♠ bleeding love - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

frodo ♠ bleeding love - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imogen S. Jenkins ¤ Bleeding Love ¤
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-