Partagez | 
 

 dilys ❖ every person is a new door to a different world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: dilys ❖ every person is a new door to a different world   Jeu 8 Déc - 19:27

dilys black

❝ False face must hide what the false heart doth know. ❞ William Shakespeare

âge ➝ vingt-et-un printemps. date et lieu de naissance ➝ un jour d'automne de l'année 979, dans le bourg de Tymwyn. occupation ➝ anciennement servante, elle a usurpé l'identité d'une noble et donc ne fait plus grand chose d'autre que d'étudier à Hogwarts. ascendance ➝ sang-pure. caractère ➝ rusée, fière, menteuse, méfiante, généreuse, joyeuse, d'apparence sûre d'elle mais sans cesse en doute, habile, travailleuse, docile par devant mais n'en faisant qu'à sa tête par derrière. patronus ➝ un chaporouge. épouvantard ➝ elle-même sur un bucher. baguette ➝ vingt-et-un centimètres, bois de thuya, griffe de salamandre.


❝ Mirror of Erised
a sans doutes plus peur des moldus que les moldus n'ont peur des sorciers ❖ ses véritables prénoms et noms sont Wilhelma Maenwenn ❖ aime par dessus tout s'exercer à la magie ❖ a une peur terrible que l'on découvre ce qu'elle a fait et qui elle est réellement ❖ son passe-temps favori est la broderie, passe-temps des nobles dames ❖ a un complexe d'infériorité flagrant à cause de son passé de servante et de la chasse aux sorcières ❖ sait particulièrement bien monter à cheval mais préfère de loin voyager en calèche ❖ ne supporte pas (ou plus) faire la moindre tâche qu'elle considère comme "basse" et indigne de son (nouveau) rang ❖ compte très rapidement se trouver un époux qui puisse subvenir à ses besoins ❖ supporte très mal lorsqu'un né-moldu ou sang-mêlé la prend de haut, peut alors devenir très abrupte et vindicative ❖ lance ses sorts d'attaque la plupart du temps dans le dos de ses ennemis/adversaires ❖ ressent sans cesse le besoin de faire ses preuves que ce soit dans les différents cours ou même rapport aux autres dames d'Hogwarts ❖ aime à montrer qu'elle est une dame forte et indépendante, digne de son sang-pur ❖ a un goût irrémédiable pour les belles et précieuses choses ❖ possède sous son matelas la gravure d'une femme noble inconnue qui s'avère n'être autre que la véritable Dilys Black ❖ se réveille souvent de cauchemars qui la replongent dans des évènements passés qu'elle aurait préféré oublier ; le meurtre de son ancienne maîtresse et de son mari ❖ prétend auprès de son frère -qu'ils font passer pour son époux- qu'elle ne ressent pas vraiment de remords et ce afin qu'il ne se sente pas coupable ❖ son-dit frère étant l'être qu'elle ai de plus cher au monde et qui avait malencontreusement utilisé ses pouvoirs devant feus leurs maîtres ❖ s'exerce pour devenir animagus afin de pouvoir se transformer à sa guise en loup des neiges ❖ juge les gens très rapidement et ne revient que très peu souvent sur sa première impression car elle n'aime pas concéder qu'elle puisse avoir eu tort

❝ drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? pour Dilys, Hogwarts a tout simplement été une occasion en or qui s'est présenté au moment parfait. Elle qui avait une peur terrible que la populace ou pire, la noblesse, ne découvrent le stratagème que son frère et elles avaient mis en place, l'école de sorcellerie représentait un endroit sûr où ils pourraient continuer leur nouvelle vie de noble. Le fait qu'ils puissent enfin pratiquer la magie sans avoir peur étant bien entendu un grand avantage. Bien entendu il va de soit qu'elle était méfiante au début, cela servait ses plans à merveilles et donc semblait trop beau pour être vrai. Puis elle se rendit compte que la volonté des fondateurs était belle et bien ce qu'ils prétendaient être depuis le début : que l'endroit puisse être un endroit sûr pour les sorcier de tout le Royaume afin qu'il puisse contrôler et apprendre la magie. En bref, Dilys a découvert là un endroit qui l'enchantait au plus au point.
Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? Que pensez-vous des né-moldus ? se souvenant très bien de sa condition de servante, Dilys a trouvé aussitôt cette logique très appréciable, car elle-même aurait pu en avoir grand besoin. Puis, le temps passant, s'habituant mieux que de raison à une condition qui n'est pas la sienne, sa colère contre les moldus augmentait : c'est eux qui les avait forcé à fuir, c'est eux qui les a forcé à se cacher, et avec la colère, le mépris, notamment pour les né-moldus et sang-mêlés. Alors elle a commencé à développer une pensée différente. Oui, l'obtention de la baguette pour les plus défavorisés est une bonne chose, mais elle trouve cela déplacé que les né-moldus et sang-mêlés soient logés à la même enseigne ; ils ne sont pas aussi dignes que les sang-purs pour pratiquer la magie, ils la souillent, et la dénaturent.


Dernière édition par Dilys Black le Jeu 8 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dilys ❖ every person is a new door to a different world   Jeu 8 Déc - 19:37

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dilys ❖ every person is a new door to a different world   Jeu 8 Déc - 19:37

+1saitonjamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dilys ❖ every person is a new door to a different world   Dim 18 Déc - 1:09

    Collègue de maison un lien s'impose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dilys ❖ every person is a new door to a different world   Ven 23 Déc - 18:57

Aaah mais oui carrément, surtout qu'elles ont le même âge (enfin presque) ! :3
Tu as peut être déjà une petite idée ? Je vais lire de suite ta présentation pour voir si je trouve quelque chose de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: dilys ❖ every person is a new door to a different world   

Revenir en haut Aller en bas
 

dilys ❖ every person is a new door to a different world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KNOCK ON YOUR DOOR ?
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» 23.03.2016 23.03.2016 Dwars door Vlaanderen / A travers la Flandre C2
» Dwars Door Vlaanderen / A travers la Flandre 2017
» •Crows Zero•
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: tell me your secret :: vos fiches-