Partagez | 
 

 (m) LOGAN LERMAN ❖ l'ascendant des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN ❖ l'ascendant des Black   Jeu 8 Déc - 11:29


[URL=http://]Orion Black[/URL]
ft. Logan Lerman

âge ➝ entre dix-huit et vingt printemps. statut ➝ noble au sang-pur. particularité(s) ➝ lui et sa soeur ont usurpé l'identité des véritables Black, en réalité il s'appelle Ezra Maenwenn.

Ezra et Wilhelmina sont nés de parents roturiers et sorciers. Malheureusement ils n'ont guère connu leurs parents car ceux-ci ont été jugés coupables de sorcellerie alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Recueillis par leur tante, c'est cette dernière qui les a élevé. Ils n'ont appris qu'ils étaient des sorciers qu'à l'apparition des pouvoirs de la plus âgée, et c'est alors que leur tante leur avoua qui ils étaient réellement. À la mort de cette dernière, ils ont dû aller travailler chez des petits bourgeois de leur village, leur force de travail étant leur seul moyen de subsistance. Mais le jour vint où leurs pouvoirs incontrôlés et incontrôlables se manifestèrent et où il durent fuir afin de sauver leur vie. Après un long moment d'errance ils furent "recueillis" par un jeune couple de nobles : Sire et Dame Black, pour qui ils travaillèrent ensuite. Mais l'inévitable arriva de nouveau lors d'un voyage où ils étaient les seuls servants les accompagnant, et Dilys, afin de les protéger, en vint à tuer les deux nobles. Ils finirent par prendre l'identité de feux leurs maîtres et partir le plus loin possible. Ce fut sur leur chemin sans réel but qu'ils rencontrèrent un sorcier qui leur parla de Poudlard. Cette nouvelle apparu alors comme un miracle ; l'occasion unique de se "cacher". Cela fait désormais deux années qu'ils y sont.

[URL=http://]Dilys Black[/URL]
Depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes gens ont toujours été proches, presque fusionnels. Très tôt ils ont été l'un pour l'autre la seule famille qu'il leur restait, la personne la plus précieuse au monde au yeux de chacun. Complices et avec des caractères se ressemblant, ils ont partagé énormément de choses -plus que la majorité des frères et sœurs. Ceci dit comme tout le monde, ils ont changé en grandissant, et désormais, il y a cette situation étrange de devoir se faire passer pour mari et femme qui leur embrouille la tête, si bien qu'ils ont tendance à se prendre au jeu et à voir la jalousie de mêler à tout ceci. Une situation malsaine certainement nourrie par le fait que pour plus de sécurité, même en privé ils s'appellent par leurs noms d'emprunt. Ceci dit il y a une chose claire et nette : il faut que chacun se trouve soit un amant(e) soit un(e) nouveau/elle mari/épouse afin d'avoir un enfant -car ne pas en avoir pourrait créer des soupçons à leur encontre, sans parler de la honte pour un noble de ne pas pouvoir engendrer d'enfant- et surtout, de pouvoir s'assurer une rente, car le trésor de leurs anciens maîtres ne durera pas éternellement.


Dernière édition par Dilys Black le Ven 6 Jan - 0:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ❖ l'ascendant des Black   Jeu 8 Déc - 11:51


☞ scénario terminé & libre - tout d'abord si vous est arrivé jusque là c'est que vous avez lu entièrement le scénario et je vous en remercie. J'espère que ce personnage inspirera quelqu'un. Bien entendu étant un personnage très important dans l'histoire de Dilys, je désirerais quelqu'un qui soit vraiment intéressé -et ne déserte donc pas au bout de deux semaines. Quant aux questions de RP je suis quelqu'un qui préfère largement la qualité à la quantité, donc au niveau nombre de lignes je n'ai aucune demande spécifique
en ce qui concerne la relation elle reste totalement libre à discussion car pour tout vous dire elle est encore un peu floue dans ma tête, donc si vous avez des idées, suggestions, modifications dont vous aimeriez me parler, n'hésitez pas, pour moi le plus important est de s'approprier le personnage et de le faire comme on en a envie. D'ailleurs c'est pour ça que le caractère est libre, afin de le faire évoluer comme vous le désirez. Seule l'histoire est imposée (on se doute de la raison :3).
enfin pour le pseudo & l'avatar les prénoms sont totalement libres, je ne les ai écrits que pour pouvoir les insérer dans ma présentation. Le nom quant à lui n'est bien évidemment pas négociable. Quant à l'avatar, j'ai mis Logan Lerman parce que je trouvais qu'il faisait bien petit frère de Christina Ricci, mais là encore c'est à votre seule appréciation. Dans le même style par exemple Landon Liboiron, Jake Abel, Nicholas Hoult, Aaron Johnson, ou encore Cody Christian feraient tout à fait l'affaire... Enfin quelqu'un qui fasse le même âge quoi. ^^"
bref encore merci d'avoir lu ce pavé, n'hésitez pas à me MPotter si vous avez la moindre question surtout -ne vous aime déjà ♥


Dernière édition par Dilys Black le Jeu 8 Déc - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LOGAN LERMAN ❖ l'ascendant des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LOGAN LERMAN -> Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» (m) logan lerman ? the one that got away
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Entre garçons (PV Liam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: everybody needs someone :: scenarii-