AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 samson ▲ little lion man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 16:50

samson prewett


Who is the man I see? Where am I supposed to be? I lost my heart, I buried it too deep, under the iron sea.

âge ➝ vingt ans depuis quelques lunes déjà. date et lieu de naissance ➝ je naquis dans une petite maison des bois d’Irlande un jour pluvieux de Mai. occupation ➝ Je suis depuis peu passé en troisième année, dans la maison d'Helga Poufsouffle ascendance ➝ d'aussi loin que la magie a fait son apparition, on pourrait me qualifier de 'sang pur', bien que ce terme m'hérisse toujours autant les poils des bras. caractère ➝ Gourmand, souriant, bavard, moqueur, bon vivant, drôle, illuminé, savant, visionnaire, rancunier, naïf, imprévisible, lunatique, loyale, paradoxal, contradictoire, changeant. patronus ➝ un écureuil roux. épouvantard ➝ un écran de noirceur, je suis terrifié à l'idée de me retrouver seul dans le noir. baguette ➝ vingt-six cm, bois de vigne et un cheveu de farfadet.

Spoiler:
 


Mirror of Erised
Depuis ma naissance, mes parents se sont rendus compte que j'étais ce que l'on appelle dans le monde sorcier un "métamorphomage" ce qui me met parfois dans des situations embarrassantes. Pourtant mes parents m'ont toujours dit qu'il ne fallait pas en avoir honte ou même essayé de le cacher, que j'étais unique et que si le bon Dieu m'avait fait ainsi c'était pour une bonne raison et que l'on ne devait pas remettre en question ses oeuvres. Grâce à eux, j'ai réussi à en faire un atout plutôt qu'une tare. ▲ J'ai toujours été un incorrigible bavard, d'ailleurs il m'arrive parfois de me surprendre à parler tout seul, à un arbre ou parfois même à un animal. Si seulement les gens savaient à quel point les écureuils étaient des êtres intéressants et cultivés! Le monde tournerait plus rond, c'est moi qui vous le dis! ▲ J'ai toujours trouvé que les escargots avaient un côté démoniaque, ils me donnent des frissons depuis ma plus tendre enfance, avec... leurs yeux globuleux.... Rien que d'y penser, brr. ▲ Véritable savant fou, chimiste, toujours fourré à l'extérieur je me plais à essayer différentes associations d'ingrédients. D'ailleurs il m'arrive très souvent de rentrer en cours avec les cheveux dressés sur le crâne ou bien encore avec le visage noir à la suite d'une potion ratée et d'une explosion surprise. ▲ Je suis un grand froussard, ça a toujours été, ce n'est pas nouveau. Je sursaute pour un rien, il m'arrive même de paniquer dans le noir. J'essaie de cacher cette facette peu viril de ma personnalité, mais je ne peux réfréner mes frissons dès que mes acolytes Brienne et Mélusine m'emmènent de gré ou de force dans la forêt interdite. ▲ Je suis roux, oui. Tout le monde dans ma famille l'est, c'est comme un gage de bonnes lignées chez nous. Malheureusement, on nous a souvent qualifié de 'démons' à cause de nos chevelures 'de feu'. Ma famille est loin de faire l'unanimité dans le cercle des grandes familles de sorciers.

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? Hogwarts a toujours été comme une deuxième demeure pour moi, un lieu de quiétude, où je pouvais m'exprimer magiquement sans peur d'être pris. C'est aussi un lieu où j'ai appris que je n'étais pas le seul dans ma condition de metamorphomage, où grâce à ce lieu j'ai réussi à mieux me connaître, à réussir à répondre à toutes ces questions qui se bousculaient dans ma tête depuis des années déjà. Je me suis aussi découvert une nouvelle famille grâce à un cercle d'ami soudé et fusionnel. Je réussis à mieux visualiser mon futur grâce à l'établissement. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? J'ai toujours pensé que la baguette était la continuité du bras pour un sorcier, une partie intégrante de lui même, alors autant dire que oui j'approuve cette initiative. J'ai eu beaucoup de chance de naître dans une famille aisée qui put m'offrir tout ce dont j'avais besoin, alors je comprends à quel point cela doit être embarrassant et gênant de ne pas pouvoir s'offrir une baguette (surtout quand on prend en compte que le prix des baguettes de nos jours est particulièrement exorbitant!) Que pensez-vous des né-moldus ? S'ils ont reçu le don d'exercer la magie, alors ils sont digne de recevoir l'enseignement qu'il leur est dû. Je n'accorde que très peu d'importance (pour ne pas dire "du tout") aux racines et au sang. Pur, mêlé, né moldu... Des titres puérils. Quelle différence cela peut-il bien faire? Sommes nous de meilleurs sorciers si nous sommes de sang purs et plus médiocre si nos racines sont moldus? Je ne pense pas et il serait stupide d'oser se poser un jour cette question. Vous n'en serez que plus stupide.

sometimes I think I am a lizard
Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Samson Prewett le Dim 11 Déc - 20:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 16:51



Il est fort dangereux de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener.
Le vent froid de Décembre vint s'engouffrer dans ses boucles de feu à mesure qu'il galopait à travers la forêt. Poussé par l'adrénaline de la chasse et la concentration pour ramener ce daim au foyer, il en oublia le froid qui rongeait progressivement ses doigts et qui fouettait son visage sans ménagement. Complètement obnubilé par le gibier se faufilant allègrement entre les arbres, plus rien ne semblait pouvoir attirer son attention. Soudain alors qu'il ne lâchait pas l'animal des yeux, il ne vit pas la branche basse de l'arbre près duquel il se dirigeait. Trop tard pour pouvoir l'esquiver, il se retrouva ni une ni deux les fesses dans la boue, le souffle coupé et vit sa monture continuer sa course en s’effaçant à l'horizon, le laissant seul et frigorifié. Il frissonna, il commençait à grelotter. De la fumée commença à sortir de ses narines à chaque bouffée d'air recrachée, preuve inéluctable d'une froidure implacable. Il commença alors à avancer, à essayer de retrouver dans la pénombre grandissante. Un pas après l'autre, il se prit à mainte reprises les pieds dans des racines, tombant plusieurs fois, il n'était plus qu'un bonhomme de boue. Des bruits d'animaux le faisaient frissonner, si bien qu'il se mit rapidement à paniquer jusqu'à en perdre son chemin. Déboussolé, la notion d'espace ou même de temps n'avait plus sa place dans son esprit. Il trébucha une nouvelle fois sur une grande racine, encore plus gelé à présent, l'eau et la boue rentra sous ses vêtements. Paralysé par le froid, il ne bougeait plus et se blottit contre le tronc d'un arbre pour attendre que le jour daigne enfin se lever. Alors qu'il commençait à s'endormir progressivement, un grognement sourd vint le tirer son bref endormissement. A la lumière de la lune, la silhouette d'un énorme loup se dessina dans l'obscurité. Ses yeux scintillèrent dans l'obscurité, de gros yeux rouges effrayant et des crocs brillants apparaissaient. Samson glissa sa main dans sa botte et en sortit une dague pour pouvoir se protéger de cet animal infernal. Le vent fouettait son visage et semblait intensifier de plus en plus les grognements de la bête. Terrorisé, il tenta néanmoins de se reprendre en main pour sauver sa vie. Il se redressa pour pouvoir avoir de meilleurs appuis. (ec)


Dernière édition par Samson Prewett le Jeu 22 Déc - 13:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 16:53

GAAAAAAAME OF THRONE I love you
Trèèès bon choix d'avatar

(repars à sa fiche)
si t'as b'soin de place dis moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 16:56

Raaah Alfie Allen. Mais quel bon choix d'avatar...
Comme Andell je retourne à ma fiche mais bienvenue ici et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 17:16

Quel accueil, merci énormément vous deux ! I love you Je tournais en rond depuis hier, j'avais une idée de personnage, mais impossible d'y mettre un visage. Alfie est parfait, même s'il n'y a rien sur lui haha (bref merci encore, après ce 3615 ma life)


Dernière édition par Samson Prewett le Mer 7 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 17:19

Bienvenue ici ! =D
Alfie est top, c'est un bon choix. Wink Je te l'ai réservé pour 7 jours.
J’espère que tu te plairas parmi nous <3

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 17:40

Gurgi ? Bienvenue ! I love you

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 18:05

Merci Maëva I love you I love you
lisa: j'allais mettre en dernière volonté: "ne me laissez pas dans un cachot avec Irogénia", mais j'aurai été trop vite pistée, enfin c'est ce que je croyais... t'es trop forte. Comment qu't'as fait? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 18:13

Bah je ne connais qu'une Justine et c'est toi pig
Le tour est vite fait du coup xd

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 18:20

haha touffe dans ce cas, c'est clair que c'est vite fait! Ton personnage déchire, je veux un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 18:24

Ma boîte mp est grande ouverte ma belle ^^

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/

avatar

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 18:31

Quel parfait prénom
Bienvenue

_________________

    Leave it unspoken.
    things will never changeand our hearts will always separateforget about youI'll forget about you the things we never sayare better often left aloneforget about youI'll forget about this time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 18:48

Merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
wild child ❝ but my knees were far too weak.

avatar

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 19:57

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Wink

_________________
natural child, terrible child, not your morther's or your father's child, you're our child, screamin' wild. wild child full of grace, savior of the human race... - the doors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 21:37

Oh ma bannière
Super choix en tout cas tongue
Et la tête de Alfie sur l’avatar touffe touffe énorme touffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Mer 7 Déc - 22:02

Merci beaucoup
Brienne/Castiells: Elle est superbe, félicitation! Ahah oui, je vais le changer bientôt (enfin j'espère, parce que la création ce n'est... mais alors vraiment pas mon truc touffe)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Jeu 8 Déc - 1:04

Purée j'aime l'avatar/le prénom/Theon Greyjoy/le fait qu'il soit à poufsouffle/en 2ème année de surplus/dis tu veux pas que ton personnage épouse Mélusine car ils sont faits l'un pour l'autre ? Basketball (Oui, rien que ça, c'est direct et méchant !)

Ce grain de folie passé... Bienvenue.

_________________

well you can bump and grind if it's good for your mind, well you can twist and shout, let it all hang out... but you won't fool the children of the revolution.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Jeu 8 Déc - 9:44

touffe touffe
Quelle entrée fracassante! J'aime Un Prewett et une Abbot? Allons-y! J'adore aussi tes choix! C'est tellement rare de voir Misha maintenant et puis Mélusine, la fée quoi Demande ce que tu veux.
( pig )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 211
pseudonyme : silverwing


Pensine
✤ PATRONUS : une colombe
✤ EPOUVANTARD : le vide de la solitude
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Jeu 8 Déc - 20:48

Mwarf, c'est sûr, surtout sur un forum médiéval, je n'avais jamais osé mais... Mischa quoi ! Et comme tu dis, Mélusine. pig
Tu m'en vois toute ravie donc sur ce, je vais répondre à ton MP

_________________

well you can bump and grind if it's good for your mind, well you can twist and shout, let it all hang out... but you won't fool the children of the revolution.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Ven 9 Déc - 0:35

Il a peur des escargots... touffe touffe

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Ven 9 Déc - 22:33

Mais chut, ct'un secret...
(ron sait de qui tenir ses phobiesi pig )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Dim 11 Déc - 18:28

LOL ma maison récupère vraiment tous les BG. Cool
Bienvenue !!

_________________

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Dim 11 Déc - 21:33

Oui enfin c'est Samson le plus seksei quand même... Arrow pig
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Jeu 15 Déc - 16:34

Theon

Merde, je l'aurais bien aimé chez les gryffondor celui là. Bon, il nous faudra un lien alors, j'en suis désolée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   Jeu 15 Déc - 21:37

ROBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
merci!
Je tenais à dire que j'essayais de terminer ma fiche au plus vite! (elle sera terminée dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: samson ▲ little lion man   

Revenir en haut Aller en bas
 

samson ▲ little lion man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-