LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 truth always begins in lies ○ melian. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) EmptyMar 6 Déc - 23:33

melian maugrey

❝ Draco dormiens nunquam titillandus. Let sleeping dragons lie. ❞

âge ➝ 24 ans. date et lieu de naissance ➝ le 12 février, londres (uk). occupation ➝ la jeune femme est professeur de botaniquel à hogwarts. ascendance ➝ sang pur. caractère ➝ froide - caractérielle - perfectionniste - avare de conseils - suceptible - très intelligente - adroite - ponctuelle - rusée.patronus ➝ une louve noire. épouvantard ➝ une pièce fermée, oppressante qu'elle connait très bien. baguette ➝ elle mesure 23,6 centimètres, bois de chêne avec de la ventricule de dragon.

Spoiler:


Mirror of Erised
Fourre-tout : Dans cette partie, vous devez réaliser une liste de tous les trucs qui peuvent caractériser votre personnage qu'ils soient utiles ou inutiles. Comme le fait qu'il fasse la collection de feuilles mortes ou qu'il soit fiancé... Vous indiquerez ici aussi si vous souhaitez une particularité mais les places sont chères. Tout ce que vous voulez, c'est toujours plus sympa d'avoir le maximum de détails possibles sur un personnage.

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? votre texte ici. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? votre texte ici. Que pensez-vous des né-moldus ? votre texte ici.

sometimes I think I am a lizard
Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Melian Maugrey le Mar 6 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: Re: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) EmptyMar 6 Déc - 23:33

two.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: Re: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) EmptyMar 6 Déc - 23:48

Bienvenue ici ! =D
Je te réserve Natalie. Par contre, nous avons déjà quelqu'un qui postule pour le poste de prof de duels. =) *viens de mettre la liste à jour* Et je t'avoue que au vu de l'époque, je vois mal une femme prof de duels. lol. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: Re: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) EmptyMar 6 Déc - 23:50

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: Re: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) EmptyMar 6 Déc - 23:52

merci. pig
Oui je viens de voir et c'est vrai qu'à y réfléchir, ça colle pas trop avec l'époque. Laughing J'ai changé pour la botanique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: Re: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) EmptyMar 6 Déc - 23:52

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Elwyn Moorehead
Je me nomme SISSI !

Elwyn Moorehead

Féminin
parchemins : 255
pseudonyme : sissi.


Pensine
✤ PATRONUS : une chauve-souris.
✤ EPOUVANTARD : les corps sans vie d'Aideen et Sybela.
✤ RELATIONS :

truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: Re: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) EmptyMer 7 Déc - 11:32

J'approuve totalement le choix d'avatar drunken truth always begins in lies ○ melian. (uc) 3703108178
Sois la bienvenue I love you

Les fondateurs savent choisir leurs professeurs truth always begins in lies ○ melian. (uc) 483623289 c'est une méthode intelligente pour aider à la concentration Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric Gryffindor

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: Re: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) EmptyJeu 15 Déc - 16:40

Bienvenue !

Ton gif serpent m'a fait ultra peur, alors je te déteste un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty
MessageSujet: Re: truth always begins in lies ○ melian. (uc)   truth always begins in lies ○ melian. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

truth always begins in lies ○ melian. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALANIA ♠ What lies beneath.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser