LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Margaret Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Margaret Silver Empty
MessageSujet: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyLun 5 Déc - 23:48

Margaret Silver

❝ Draco dormiens nunquam titillandus. Let sleeping dragons lie. ❞

âge ➝quinze années. date et lieu de naissance ➝ le quatre avril de l'année neuf cent quatre-vingt cinq. occupation ➝ première année à Hogwards. ascendance ➝ sang-pur. caractère ➝ calme, secrète, timide, sensible, curieuse. patronus ➝ n'ayant tenté qu'une seule fois, elle pense que c'est un dauphin. épouvantard ➝ les vers de terre. baguette ➝ elle est en bois de platine, mesure 28,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

Spoiler:


Mirror of Erised
née en Suisse, elle a apprit les trois langues nationales : le français, l'allemand, et l'italien - bien que la demeure reste simple, ses parents lui ont réservée (ainsi qu'à son frère) une grande somme d'argent -

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? Ca à l'air super pour tout connaitre du monde magique. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? C'est une superbe idée, enfin sauf si elle tombe entre de mauvaises mains. Que pensez-vous des né-moldus ? Je les aimes bien, mis à part quelques petites exceptions..

sometimes I think I am a lizard
Le quatre avril de l'année neuf cent quatre-vingt cinq, une naissance changea le cours de l'histoire. Bon d'accord, seulement l'histoire de mes parents et de mon frère, je l'avoue ! Bref, revenons au quatre avril de l'année neuf cent quatre-vingt sept, comme je le disais auparavant. En ce grand jour, je fus née. Tout le monde était très heureux de me voir ouvrir les yeux, de pousser mes premiers cris, et je pense surtout de me foutre une bonne fessée pour bien entendre ma voix ! Enfin cette petite anecdote ne m'a jamais été dite de cette façon bien sûr, ma très chère famille a toujours trouvé de meilleures façon de me dire que c'était pour mon bien. Enfin bon... J'ai passé une bonne enfance, dans ma ville natale qui est celle de Genève. Celle ville se trouve en Europe, dans la partie francophone de la Suisse. Mes parents, deux grands sorciers à mon goût, ont décidé d'élever leurs deux enfants (c'est-à-dire moi et mon frère) dans ce charmant petit endroit. Pour ainsi dire, tout se passait bien là-bas, enfin sauf lorsque des moldus qui m’insupportant encore et toujours me prenaient pour leur bouc-émissaire. Je n'ai rien contre les moldus en général, mais alors ceux-là ont toujours tout fait pour me mettre en colère. Seulement voilà : sotte comme j'étais, je ne savais pas répliquer. Heureusement, mon grand-frère venait à mon secours, c'est lui qui égayait mes journées ! Sans lui, je ne suis rien. Théo, de son prénom, a toujours été là pour moi. Un jour, les fondateurs d'une école sont allés chercher mon frère. Malgré la séparation durant un an, il pensait toujours à moi, autant que je pensais à lui. Il m'envoyait très régulièrement des lettres grâce à son hibou. Il me racontait ses journées, me demandaient comment se passaient les miennes, et surtout il faisait très attention à moi ! Car depuis qu'il était partit, les moldus que je hais m'embêtaient de plus belle, donc Théo faisait de son mieux pour m'aider, il me donnait des conseils pour que je puisse répliquer sans me faire marcher sur les pieds. Le meilleur était que dans chaque lettre il décomptait les jours qu'il restait avant qu'il revienne pour les vacances, où bien même avant que moi je le rejoigne à Hogwards. Et quand le jour fut arrivé, je ne pouvais être que plus contente de le retrouver. Bien sûr, il avait changé durant son « année magique », comme j'aime l'appeler. Mais il n'était pas le seul à avoir évoluer ! J'ai peu à peu pris confiance en moi, j'ai appris à me défendre seul de ceux qui voulaient profiter de moi, et désormais je ne me laisse plus marcher sur les pieds. A mon entrée à Hogwards, lorsque les fondateurs ont considérez que j'étais apte à entrer à Hogwards, j'ai été assignée à la maison de Ravenclaw. Je m'y plais bien, les gens semblent très sympa. Ma première année commence, et j'espère pouvoir faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 6 Déc - 0:19

Est-il possible qu'on me réserve Emily Osment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 6 Déc - 0:20

Bienvenue ici Mumu ! =D
Pas de souci, je te réserve la belle pour 7 jours mais nous sommes en l'an 1000, ton avatar ne correspond pas vraiment. N'oublis pas de l'adapter au contexte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 6 Déc - 0:22

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 6 Déc - 0:25

D'accord, je vais partir en quête d'un avatar plus adapté ! =)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 6 Déc - 13:12

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 6 Déc - 13:39

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 6 Déc - 16:12

De rien. Par contre il est trop grand là. lol. C'est 200*320 =)
Si tu n'en trouves pas, donnes quelques photos, je serai ravie de prendre le temps pour t'en faire deux ou trois afin de démarrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 6 Déc - 21:28

Merci beaucoup à toutes ! (:

Oups ! Pas très douée moi x) Ce serait avec plaisir pour l'avatar, je t'envoie des images par MP. Je vais juste changer la dimension en attendant =) Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMar 13 Déc - 21:10

Bonsoir, Wink
Cela fait plus de sept jours que tu as posté ta fiche, j'enlève la réservation d'avatar et déplace ta fiche. N'hésites pas à demander si tu souhaites un délai ou à prévenir en cas de pépins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMer 14 Déc - 19:46

Bonsoir,

Je crois que je ne vais pas continuer, car je me rend compte que j'ai très peu de temps pour me consacrer au RP. Merci quand même, et bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMer 14 Déc - 19:47

Coucou,
Il n'y a aucun souci, c'est toi qui voit. On demande juste à être prévenu si possible. Wink Bonne continuation en tout cas et bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver EmptyMer 14 Déc - 19:54

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret Silver Empty
MessageSujet: Re: Margaret Silver   Margaret Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» margaret;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser