Partagez | 
 

 THEODORUS ► timor mortis conturbat me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 15:13

theodorus wulfric bones


❝A wizard is never late. Nor is he early. He arrives precisely when he means to.

âge ➝ 27 ans. date et lieu de naissance ➝ Dublin, le 3 février. occupation ➝ Maître des Potions à Hogwarts. ascendance ➝ Sang-pur, la famille Bones étant respectée depuis des siècles pour cela. caractère ➝ élitiste ♦ goguenard ♦ mégalomane ♦ réfléchi ♦ intransigeant ♦ lunatique ♦ plein d'humour ♦ passionné ♦ orgueilleux ♦ sûr de lui-même ♦ maladroit ♦ dénué de sensibilité artistique, il se voit comme un scientifique ♦ impatient ♦ patronus ➝ Un magnifique narval à la corne gigantesque. épouvantard ➝ un incendie prenant de plus en plus d'ampleur; Theodorus a une peur panique du feu lorsque celui-ci devient incontrôlable. baguette ➝ 28 centimètres, bois de vigne et écaille de selkie (être de l'eau, cf. dans le lac de Hogwarts par exemple); mélange de terre et d'eau, c'est une baguette équilibrée et souple qui se révèle incroyablement puissante dans la préparation des potions, poisons et autres breuvages magiques. La puissance des sortilèges aquatiques est également accrue par cette baguette.

Spoiler:
 


Mirror of Erised
♦ Il parle couramment le langage des êtres de l'eau, l'ayant appris auprès de son grand-père Cynewulf Bones ♦ Il s'est présenté à Hogwarts comme professeur de Potions après le décès de son grand-père et l'ennuie que lui causait le métier d'apothicaire de son père ♦ Il a inventé le philtre de mort-vivante alors qu'il faisait des recherches sur les somnifères magiques ♦ Passionné par les créatures magiques, il essaye d'entretenir de bonnes relations avec le professeur enseignant cette matière a Hogwarts ♦ Spécialiste reconnu des êtres de l'eau (sirènes, selkies et merrows), on vient souvent le consulter lorsqu'il s'agit de régler des problèmes avec ces créatures très difficiles ♦ Il porte toujours une cape vert émeraude, peu importe le temps ♦ Il adore donner des retenues farfelues à ses élèves ♦ Lorsqu'il avait 17 ans ses parents l'ont marié à une jeune sang-pur de 15 ans; elle est morte en couche trois ans plus tard ♦ Il n'a jamais été amoureux et préfère s'identifier au sorcier au coeur velu du conte de Beedle le Barde ♦ Il a un fort accent irlandais dont il n'arrive pas à se débarrasser ♦ Il ne mange presque jamais, oubliant généralement les activités aussi triviales ♦ Il aime passer le samedi soir dans sa baignoire ♦ Il est du genre obsessionnel: dès qu'il se lance dans une nouvelle lubie - jouer du luth, déchiffrer un parchemin en Runes, collectionner les poignées de porte - il s'enferme dans son bureau comme un ermite pendant des jours et il ne pointe plus le bout de son nez dehors. La dernière fois, le concierge a été obligé de défoncer sa porte pour qu'il revienne à la raison ♦ Sans être un mauvais bougre, ses préjugés envers les nés-moldus et les sans-mêlés le rendent légèrement antipathique ♦ Il a une peur panique des incendie et surveille toujours la façon dont ses élèves allument le feu sous leur chaudron d'un air alarmé ♦ Vous ne le verrez jamais monter sur un balais: il trouve cette coutume ridicule ♦ S'il avait dû être réparti dans une maison, il aurait probablement été envoyé à Slytherin à cause de son ambition parfois démesurée ♦

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? «Hogwarts ? C'est une vraie ruine, n'est-ce pas ? Mais le concept en lui-même tient du génie: une école de sorciers... Je suis même étonné que personne n'y ai pensé avant aujourd'hui. Cela fait à présent quatre ans que je suis professeur ici - depuis l'ouverture de l'école, en fait - et je crois pouvoir dire sans honte que je n'échangerais ma place pour rien au monde, et au diable le sentimentalisme ! Honnêtement, cet endroit est devenu mon foyer, bien plus que la vieille demeure glaciales des Bones que je revendrais dès que j'en aurais hérité.»

Vous l'aurez compris, il aime Hogwarts, réellement, même s'il ne préfère pas se répandre en déclarations d'amour et éviter le ridicule. Quoi qu'il en soit, et même s'il n'est pas toujours d'accord avec les décisions des fondateurs, il apprécie énormément l'honneur qui lui est attribué en enseignant ici.

Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? «Je crois que c'est l'un des points sur lequel je préfère garder une certaine réserve, au risque de me créer quelque inimitié avec Gryffondor, Ravenclaw et Hufflepuff; en bref, je ne suis pas clairement enthousiaste à cette idée. Les enfants de sang-pur ont déjà beaucoup de mal à obtenir suffisamment de fonds pour s'en acheter une, et je trouve très noble de les aider, entendons-nous bien. Mais les enfants de Moldus ! Pardonnez moi du peu, mais je trouve cela parfaitement ridicule.»

Les préjugés familiaux parlent pour lui, et Theodorus ne s'en rend presque pas compte. Les familles de sang-pur sont faites ainsi, et au Moyen-Âge, c'est tout à fait normal de réagir comme il le fait; Theodorus estime que l'obtention d'une baguette devrait se faire en priorité au profit des sang-purs, et, dans un second temps, pour les autres: l'ancienneté familiale, le respect des traditions et surtout une lignée ayant aidée à construire le monde la magie tel qu'il est aujourd'hui devrait pouvoir garantir aux sang-purs certains privilèges que les nés-moldus tentent de leur dérober par la force: le jeune homme en est persuadé.

Que pensez-vous des né-moldus ? «Même en ayant quelques dispositions magiques, les pauvres bougres ne seront jamais à la hauteur des exigences du monde des sorciers. Ils ne sont pas... ils n'ont pas... comment dire... Ils ne seront jamais de vrais sorciers, tout simplement parce que leur ascendance les entraînera toujours vers le bas. C'est horrible, mais je ne vois pas pourquoi les sorciers dignes de ce nom devraient prendre en charge de tels fardeaux, au même titre que nous ne prenons pas en charge les Cracmols: je ne vois pas pourquoi l'une de ces deux situations serait favorisée par rapport à l'autre; l'incompétence restera toujours l'incompétence..»

Son discours ne parle probablement pas en sa faveur, mais vous auriez tord de voir en Theodorus un mauvais bougre; il n'est pas un homme cruel et malgré le fait qu'il ne porte pas dans son coeur les nés-moldus et les sang-mêlés, il n'irait pas jusqu'à commettre un crime envers l'une de ces personnes pour prouver la supériorité des sorciers - et pourtant, il est très attaché à ce dernier point. Theodorus est tout bonnement rongé par ses principes. Il est condescendant envers les nés-moldus car il croit dur comme fer qu'ils ne sont pas destinés à pratiquer la magie; tout ceci est contre-nature pour lui. Il estime que ces gens devraient rester dans le monde moldus et laisser les sorciers vivre en paix, évitant ainsi de corrompre les anciennes familles au sang-pur. Ce sont ses idées, et il les garde pour lui, car il n'est pas du genre à vouloir changer le monde: Theodorus dispense ses cours à tous les élèves sans exception; il est beaucoup trop malin pour afficher ses idées ouvertement... simplement, il ne placera jamais ses espoirs en un enfants de moldus, et restera toujours très dur envers eux; par dégout, probablement, ou simplement pour leur prouver qu'ils n'ont pas leur place à Hogwarts. Et d'ailleurs, si l'idée de se débarrasser de ces gens là venait à quelqu'un au château, il n'aurait probablement pas de trop mal à faire comme si de rien n'était.



Dernière édition par Theodorus Bones le Jeu 8 Déc - 0:21, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 15:13

sometimes I think I am a lizard

Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.


sometimes I think I am a lizard

Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Theodorus Bones le Mer 7 Déc - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 15:33

Bienvenue cheers

Et je ne suis pas d'accord, le dieu des roux, c'est Fassy Arrow

_________________

    Leave it unspoken.
    things will never changeand our hearts will always separateforget about youI'll forget about you the things we never sayare better often left aloneforget about youI'll forget about this time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 16:28

Brahhhh je confirme Bendy c'est le plus beau pig
Revenir en haut Aller en bas
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 19:33

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar ^^
Par contre, n'oublie pas de nous préciser quelle matière enseigne ton personnage !

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 21:04

Merci à toutes pour la bienvenue Razz (Brienne -> Ohh oui, Bendy I love you)

Pour la matière, j'ai enfin réussi à me décider: ce sera les Potions
Revenir en haut Aller en bas
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 22:02

Bienvenue ! =D
Je ne connais pas du tout ce rouquin mais j'aime bien sa bouille ! =D

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

avatar

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 22:56

HA MAEVA TU NE CONNAIS PAS SHERLOCK HOLMES ? Rolala shame on you !

_________________
“ Cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain And I threw us into the flames When we fell, something died 'Cause I knew that that was the last time, the last time. ♪ - adele // set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Lun 5 Déc - 23:17

Non mais j'suis un hermite, t'avais pas compris encore Laughing

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 0:20

LOL, Maëva on va devoir te refaire une petite culture expresse. Je suis sûre que t'as vu un de ces films au moins.
Bienvenue ! Smile

_________________

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 0:23

Je viens de regarder sa filmo, je n'ai vu que The Other Boleyn Girl XD
Mais il y en a deux qui sont sur ma liste des films à voir. Lol.

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 0:36

Hey, hey, tu vois. C'est ce genre d'acteur où une fois que tu choppes son nom, c'est "hé mais je l'ai vu là ! Oh et puis là ! Et puis là !"

_________________

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 2:23

Dis donc, je suis ravie de voir que mon avatar intrigue autant Laughing

Maëva -> Benedict Cumberbatch joue effectivement le rôle de Sherlock Holmes dans une adaptations télévisée des bouquins au XXI siècle; c'est très original, et franchement ça vaut le coup d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 3:33

BENEDICT ! Dans mon top trois d'acteurs préférés à jouer sur les forums RPGs. <3 Je sais pas si j'ai le droit de dire bonjour, puisque je ne suis pas du tout avancé dans ma fiche et encore moins validé, mais je pouvais pas m'en empêcher. En plus, mon personnage est plus ou moins inspiré de Sherlock dans la série. DONC BONJOUR !! (:

Sur ce je me sauve, hâte de voir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 12:55

Hé bah tu sais quoi ? ça fait vraiment plaisir d'entendre ça, et Benedict le mérite largement éhé.
Donc, bonjour à toi aussi, et bonne continuation pour ta fiche... et il faudra qu'on se croise en rp
Revenir en haut Aller en bas
wild child ❝ but my knees were far too weak.

avatar

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 13:03

Bienvenue ici Smile Chouette avatar et bonne chance pour ta fiche !

_________________
natural child, terrible child, not your morther's or your father's child, you're our child, screamin' wild. wild child full of grace, savior of the human race... - the doors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 13:47

Merci, merci, je vais m'y mettre sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 16:08

Je me permets de te donner des indications sur ta fiche, alors au vu de l'époque, il n'y a pas de ministère de la magie mais Le Conseil des Sorciers et encore ce ne sont que les prémices, rien n'est encore vraiment réglementé pour l'instant. *peu d'informations sur les sites* Le ministère a été crée dans les années 1600 cependant. =)

Ensuite, il n'y a pas de salle de bains des préfets car pas de préfets encore. Il n'y a que 4 niveaux de cours pour l'instant car cela fait 4 ans que l'école à ouverte. Voili voilou. =D

J'ai tellement de séries à regarder. XD Je garde dans un coin. lol.

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 16:13

Okay merci pour ces infos, j'avoue que je ne savais pas vraiment à quoi m'en tenir Laughing

Sinon ouai, je comprends, moi aussi j'ai une tonne de séries à regarder: j'ai tellement de temps libre que je me suis même regardé les cinq saisons de TBBT en une semaine xddd
Bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 16:16

C'est normal. Même sur les sites, tout est assez flou. Je pense que suivant ce qu'on trouve dans les fiches, on rajoutera une ou deux annexes sur le contexte mais on voulait pas trop surcharger d'informations. =)

Laughing ah ça c'est fort. XD
Oh mais il y a trop de choses biens, ça devrait être interdit ^^

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 16:26

Oui je vois, c'est mieux de faire comme ça: au fur et à mesure le forum va prendre forme et comme ça on aura tous un peu aidé à le construire I love you

Ouai c'est plutôt fort, mais je te raconte pas l'état de zombification avancée dans lequel j'étais après cette semaine là Laughing Mais comme tu dis, y'a trop de trucs bien, on aura jamais fait le tour... rahh.
Revenir en haut Aller en bas
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

avatar

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 16:35

Voilà exactement, ça aide d'avoir toutes ses questions et de voir les fiches. =D

Je préfère pas imaginer. XD Je dis merci à mes cours quand même sinon je serai plongé dans les séries et on finirait par me retrouver desséchée devant mon ordi. LOL.

_________________


Somebody That I Used To Know.
But felt so lonely in your company But that was love and it's an ache I still remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 21:59

    Toi ici
    Devine qui c'est J'ai cinquante ans je suis foutue comme une bombe et je suis la reine des françaises rousses. (accessoirement, mes pvs sont trop cools) je suis, je suis ...

    Bienvenue à part ça ! Excellent choix d'avatar.
    allons nous cacher dans la forêt interdite et faire pleins de bébés qui ensoleilleront le monde de leur tignasse rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Mar 6 Déc - 22:19

Maëva -> Oui pareil, desséchée, avec trois pots de nutella vides autour de moi x)

Clémentine -> TIENS, TIENS, TIENS, mais qui voila pig Ma co-admin, et encore rousse ! En effet, je crois qu'on a définitivement un fétichisme à ce niveau là, non ? Laughing
Contente de te voir ici, tant que tu ne déserte pas notre projet éhé. D'ailleurs j'avais dans le projet de te répondre ce soir dans le flood, donc on s'y retrouve. Ayaa !

Ah et... pour les bébés, où tu veux, quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
parchemins : 247
pseudonyme : Lee


Pensine
✤ PATRONUS : a lion
✤ EPOUVANTARD : Arwel Picton
✤ RELATIONS :

MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    Jeu 15 Déc - 16:45

J'avais pas vu qu'on avait un Benedict ! Mais bienvenue !!!!
Cet avatar m'emplit de joie, vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: THEODORUS ► timor mortis conturbat me.    

Revenir en haut Aller en bas
 

THEODORUS ► timor mortis conturbat me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Séides de Mortis ~ Les ténèbres arrivent [Responsable: Annah Jones]
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]
» Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-