LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions ! Empty
MessageSujet: Questions !   Questions ! EmptyDim 4 Déc - 17:23

Yo les sorciers ! Tout d'abord, je tiens vraiment à féliciter le STAFF pour le Graph, les codes et tout l'tralala qui sont juste ... Sublimes. *_* ♥ Ainsi que pour le Contexte ! Depuis le temps que je cherchais un forum «Fantastique» (Non, non, pas spécialement HP Arrow) qui remonte à longtemps longtemps, là pour le coup, je suis ENFIN servie. -Hallelujah.
Seulement, étant une grosse bille en HP, j'ai pas mal de question (qui se prête aussi au contexte, car bon...L'an 1000, gné quoi. XD)
Pour commencer :
1) Quelle est la situation (politique, économique) au sein de l'Angleterre Moldue ? Est-ce que le Royaume est en Guerre ? Si oui, quelles sont les répercussions sur le peuple ?
2) Clairement, les Moldus savent-ils qu'il existe des sorciers ou pour eux ce sont surtout des légendes, ou une sorte de malédiction, ou je ne sais quoi d'autre ? (j'ai regardé les annexes, mais certaines informations étaient un peu vagues à mon goût...x_x <- j'ai toujours peur de me tromper ou de faire du Hors sujet dans ma présentation ahah)
3) Concernant mon idée de personnage maintenant ! Est-ce qu'il serait possible de dire (attention, histoire de fifou. XD) que Lubin soit, à la base, fils de Viking -> Genre fils d'une sorcière s'étant éprise d'un membre de l'équipage lui aussi sorcier mais tenu au secret (car les sorciers de sexe masculins sont mal vu par messieurs les marins barbus XD : traités d'homo et donc tués, en somme) ? Mais qu'il ait été abandonné sur le sol Anglais très jeune par sa mère pour le sauver (s'il est fils de sorcière, il est donc, dans l'esprit des Viking, sorcier, et donc homo -et rebelote, tué) ? (Après ça recueilli par une famille de fermier qui, n'étant heureusement pas affamé -huhu- l'ont élevé comme leur propre fils)
4) Toujours par rapport à mon personnage, je voulais savoir si, durant cet an 1000 justement, les seigneurs des régions n'organisait pas des sortes de...Comment dire...XD Rafles *baf* ou quêtes (bonjour le vocabulaire...Vous avez le droit de me fouetter !) de jeunes garçons pour les initier à l'art du combat -> et ainsi les faire devenir guerrier aux services de leur pays ?
5) ENFIN, est-ce qu'il est possible de dire que Lubin n'a jamais soupçonné un seul instant son statut de sorcier ? Ou est-ce qu'il est forcé d'avoir eu un beau jour une révélation ?
6) Ah oui et aussi, pour ce qui est de l'école de magie, est-ce qu'on peut avoir un animal de compagnie ? Arrow

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyDim 4 Déc - 17:33

Au vu du grand nombre de questions, je transmets à mes collègues, on en discute et une fois qu'on est d'accord, on revient vers toi. I love you

Merci énormément pour les compliments, c'est adorable de ta part et contente que tu trouves ton bonheur avec nous Questions ! 3474993430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyLun 5 Déc - 1:31


Ça marche ! J'attends patiemment alors Questions ! 3703108178
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyMar 6 Déc - 0:17

Alors voilà ce qu'on a tiré pour l'instant, si tu as besoin d'autres précisions, n'hésites pas Wink
J'ai fait copier/coller de toutes les informations Wink

1) très bonne question... pour les moldus :
La période voit la géopolitique occidentale et orientale en mouvement suite aux guerres et invasions. Ces dernières favorisent, à cette époque, les échanges de savoir et font évoluer les niveaux techniques et culturels. Dans le domaine de l'art, les prémices de l'art roman arrivent dans les édifices religieux. Les premiers monastères clunisiens apparaissent ; ils étendront leur importante influence sur les terres chrétiennes. wikipédia
Sache qu'on se situe en Ecosse hein et pas en Angleterre Wink

2) C'est plutôt de l'ordre du mythe, des personnages de folklore. Les sorciers font partis de légendes et sont mal vus, considérés comme les enfants du diable. Ceux qui sont soupçonnés de sorcellerie sont d'ailleurs tués (sur le bûcher), mais la plupart du temps il ne s'agit pas de vrai sorciers. Ces derniers sont très vigilants afin que leur véritable nature, monde ne soit pas découvert.

3) Alead est fils de viking donc c'est possible. par contre, en ce qui concerne les vikings et la magie, je ne connais pas leur point de vue... Et pour les histoires de Viking c'est difficile car c'est vraiment une autre culture avec une autre croyance donc une autre langue avec des termes et significations différentes. On préfère ne pas mélanger.

4) si, le frère de rebecca a été entrainé par une de ces rafles justement. Quand ils ont besoin de guerriers, les seigneurs récupèrent les fils de paysans alors qu'en temps de paix, c'est seulement les fils de haut dirigeants qui peuvent accéder au titre honorifique de chevalier. après, il y a toujours moyen de moyenner hein...

5) Euh non... Les sorciers voient apparaître leurs pouvoirs magiques dans l'enfance. A moins que tu ne souhaites faire un cracmol qui n'a pas de pouvoir magique dans une famille de sang-pur mais le personnage n'irait pas à l'école. Pour aller à l'école, il faut avoir développé ses pouvoirs et qu'un fondateur soit venu le chercher après avoir entendu parler de ses capacités par n'importe quel moyen.

6) Oui ton personnage peut avoir un animal de compagnie, que cela soit un chat, un chien, un crapaud ou un hibou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions d'un joueur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: PRELUDE TO DAWN :: the room of requirement :: questions et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser