LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyDim 27 Nov - 18:46

Gauvin Perceval Begbie

❝ Draco dormiens nunquam titillandus. Let sleeping dragons lie. ❞

âge ➝ 16 ans. date et lieu de naissance ➝ 15 Janvier au Château des Begbie au Royaume de Glen. occupation ➝ Etudiant à Hogwarts et Héritier du Royaume de Glen (c'est un boulot à plein temps oui oui). ascendance ➝ Sang-Pur. caractère ➝ Intelligent - Taciturne - Soigneux - Adroit - Patient - Solitaire - Calme - Prudent - Autoritaire - Sur de lui - Débrouillard - Têtu - Curieux - Méfiant - Minutieux. patronus ➝ Un aigle. épouvantard ➝ La vision de sa naissance. baguette ➝ Bois faite en aubépine contenant une plume de Phénix et mesurant 23,5 cm.

Spoiler:


Mirror of Erised
Fiancé depuis tout petit il ne l'a appris que récemment - Neveu de Rowena Ravenclaw - Un des fils d'un vassaux de son père à pour mission de veiller sur lui à Hogwarts même s'ils sont jugés avec équités - A une presque soeur Brienne et un demi-frère, Arthur, âgés de six ans - A deux autres cousins - Vient d'une famille assez nombreuses dont il est l'héritier principal - Est une épéiste assez doué et on dit de lui que c'est une fine lame

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? Hogwarts, comme ma tante est venue m'annoncer qu'elle me prenait pour cette école magique j'ai été septique. En faites ce n'est pas l'idée qui me rebutait tant, l'idée était pas mal à la base, la magie n'est pas accessible à tous et cela tuait de nombreux sorciers alors la rendre accessible était un moyen sur de nous préserver. Mais franchement le nom, quelle stupidité je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi stupide. Enfin l'important c'est le contenu et pas le nom... Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? L'obtention des baguettes pour tous ? Hum...c'est exactement ce qu'il faut, la baguette est essentielle au sorciers alors ; même si moi je n'en avais pas spécialement besoin ma famille possédant assez de relations et d'argent pour en obtenir ; je pense que c'est une bonne chose. Et puis cela permet aux né-moldus de pouvoir profiter de la puissance d'une baguette. Que pensez-vous des né-moldus ? Les né-moldus, je suis assez mitigé pour eux. Ils ont des pouvoirs et donc sont des sorciers ça c'est sur mais pouvons-nous leur faire entièrement confiance ? Je veux dire, ils pourraient très bien nous dénoncer pour se faire accepter par leur peuple d'origine. Or les moldus ont tendance à vouloir nous tuer quand ils apprennent ce qu'on est aussi je juge au cas par cas.


Dernière édition par Gauvin P. Begbie le Dim 11 Déc - 10:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyDim 27 Nov - 18:46

Chapitre 1 : Naître et Devenir


    C'était un jour du mois de janvier, le 15 plus précisément dans la capitale de Glen où le château de la famille Begbie siégeait. Un enfant courrait dans ce château, il avait cinq ans aujourd'hui même et la blondeur de ses cheveux indiquait à tous ceux qu'il croisait qu'il était l'héritier du Roi. Le petit garçon descendant de la famille de Begbie avait reçu audience chez son père pour son anniversaire. Chose qui ne lui était jamais arrivé au cours de ses cinq premières années, aussi quand le serviteur était venu lui annoncer la nouvelle, alors qu'il était avec son précepteur penché sur un livre pour apprendre la calligraphie, il avait sauté de son bureau pour courir jusqu'au porte de la salle d'audience. Une fois, qu'il fut arrivé après avoir bousculé bon nombre de personne il s'arrêta et inspira se rendant compte de ce qu'il avait fait puis haussa les épaules, il demanderait pardon après. Il regarda les gardes et sourit avant de s'avancer les deux gardes le regardèrent s'avancer et lui ouvrir la porte l'annonçant. Le garçon vit son père de dos et entendit son coeur battre la chamade. C'était la première fois qu'il se retrouvait face à un de ses parents puisque sa mère était morte en couche il n'avait jamais pu la voir tandis que son père l'avait toujours fuit. Il se souvenait encore de ses questions qu'il posait à propos de lui et aujourd'hui il avait une partie de ses réponses. Son père était un homme solide et impressionnant, qui ne lui ressemblait que peu il fallait croire qu'il tenait plus de sa mère que de lui.
    - Gauvin, mon fils...
    - Père...
    - Comment vas-tu ?
    - Bien et vous, père ?
    - Bien aussi. Si je t'ai convoqué aujourd'hui c'est pour t'annoncer une nouvelle assez délicate que je ne voudrais pas que tu apprennes d'une autre bouche que la mienne. Assiez-toi veux-tu.
    - Oui père.
    - Très bien, tu sais que ta mère est morte en te donnant la vie. Cela a été très dur pour moi, mais aussi pour toi d'après ce que me disait ton précepteur. Sache que je veille sur toi-même quand je ne te vois point, tu restes mon fils et mon héritier. Mais je dois aussi penser à l'avenir et à mon peuple. Et il n'est pas bon de laisser ce royaume sans une possible régente si je venais à mourir...
    - Pourquoi mourriez-vous père ?
    - Pour diverses raisons, mon fils. Toujours est-il que j'ai décidé de jurer fidélité à une nouvelle femme qui ne viendra en aucun cas prendre la place de feu votre mère. Afin d'assurer l'avenir et surtout d'apporter un peu de douceur dans notre demeure. Le comprends-tu Gauvin ?
    - Je le comprends père et je suis ravi pour vous.

    Gauvin se leva sur un signe de son père et fila retourner auprès de son précepteur. Il avait dit qu'il comprenait et qu'il acceptait, mais si la première chose était vraie la seconde était fausse. Il ne voulait pas d'une nouvelle mère, la sienne était morte pour lui et il s'en voulait alors la remplacer, lui semblait être un crime de plus.


    Gauvin venait d'avoir dix ans, sa belle-mère se tenait devant lui avec un sourire triste tandis que lui il cherchait un moyen d'éviter cette discussion. La jeune femme observa le fils de son époux d'un air mélancolique. Elle n'était pas en guerre ouverte contre lui bien que celui-ci lui fasse sentir qu'il ne l'appréciait pas. Le jeune homme fixait toujours la femme qui était sa belle-mère se tenant droit et la défiant. Il attendait qu'elle parle, il lui en voulait de vouloir remplacer sa mère et surtout il s'en voulait de ne pas avoir empêché ce mariage. La femme soupira et ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir.
    - Gauvin...j'imagine que trop bien la situation dans laquelle tu es... ta mère est morte en te donnant la vie et puis ton père se remarie.
    - Vous imaginez ? Et bien oui, vous ne savez que faire ça...imaginez vous êtes faible comme...
    - Ne compare pas toutes les femmes avec moi... et je ne peux qu'imaginer en effet, mais je te saurais gré de m'écouter jusqu'au bout.
    - Bien... je vous écoute...puisque je n'ai pas le choix...
    - Je voulais donc te dire, que je savais que je ne remplacerais jamais ta mère et que cela n'étais point mon but bien au contraire je voudrais t'aider. Aussi, j'aimerais que tu m'acceptes comme de ta famille et surtout que tu vois en moi une alliée et non une ennemie.

    Gauvin observa sa belle-mère et haussa les épaules. Il alla rejoindre son précepteur pour son cours d'épée. Il se dépensa à fond voulant oublier la conversation qu'il avait eut avec sa belle-mère. Il ne réussirait d'ailleurs qu'à se réconcilier avec elle à la naissance de son demi-frère, un mois plus tard. En effet, à la naissance du bambin Gauvin estima que cet enfant n'avait pas à subir une haine familiale et surtout il avait appris à apprécier sa belle-mère.


Chapitre 2 : Voir et Acquérir


    Gauvin s'entraîner avec un de ses amis, un fils d'un vassaux de son père. Ils se battaient enchaînant techniques sur techniques dans un bruit de fer qui s'entrechoquait. Puis vint le moment de la pose où les deux fils de noble s'assirent dans un coin de la cour.
    - Dit Gauvin... je peux te confier quelque chose...
    - Bien sur.
    - Voilà, je connais le secret de votre famille...sur le fait que vous êtes des...
    - Chut... tu veux notre mort ? Et puis comment tu le connais ?
    - Mon père a toujours été le meilleur ami du tien et il m'a raconté ta première expérience quand tu as cherché à espionner ton père et que tu as repoussé son attaque sans le vouloir... Et puis ma mère est comme vous, donc il y a des chances que je sois comme vous...
    - Je ne savais pas pour toi...
    - Oui mon père avait peur pour moi...enfin tout ça pour dire que j'ai surpris une conversation envers nos pères et on va bientôt aller à Hogwarts... ton père à prévus celaavec ta tante...
    - Hum... je savais qu'elle viendrait me chercher, mais pas que quelqu'un d'ici hors Brienne m'accompagnerais...
    - Et bien moi je viendrais surement enfin si ta tante m'accepte...
    - Trois élèves pour le prix d'un, ils gagnent au change...
    - En effet...
    - Hum...excusez-moi
    - Oui, Colin ?
    - Monsieur votre père vous demande...

    A ses mots, les deux amis se levèrent et se rendirent à la salle d'audience où ils virent leurs deux pères respectifs accompagnés de Brienne et de Rowena, la tante de Gauvin. Celle-ci se tourna vers les deux garçons avec un sourire. Elle leur expliqua qu'elle était venue les chercher tous les deux, ainsi que Brienne pour les emmener à Hogwarts. S'ensuivit des au revoir où on chercha une explication pour les gens et on opta pour une école où les jeunes gens deviendraient des chevaliers accomplis et que Brienne partait à la recherche des siens. Ils partirent donc à cheval.

    Gauvin errait dans les couloirs de Hogwarts, cela faisait quelque mois qu'il était arrivé et il n'avait pas encore reçut une lettre de sa famille aussi il rejoignit sa salle commune pour leur écrire. Il rédigea une missive assez longue où il demandait des nouvelles de son père, de sa belle-mère et de Lucien, son jeune demi-frère. Il parla aussi de ce qu'il apprenait, mais pas de manière explicite afin de ne pas mettre en danger tout ce qui avait été entrepris depuis quatre ans. Une fois la missive rédigée, il se rendit compte qu'il lui fallait aller à son prochain cours, il prit rapidement ses affaires et courut rejoindre ses amis. Il était de toutes les maisons et ils s'entendaient à merveille. C'est ainsi que Gauvin retrouva son meilleur ami, le fils d'un vassaux de son père, Arthur. Ils n'avaient pas été affectés dans la même maison, Arthur étant bien trop fougueux pour rejoindre les Ravenclaw réfléchis. Mais ils étaient toujours ensemble près à s'amuser comme deux jeunes de leur âge. Il y avait aussi Brienne pour qui Gauvin se faisait du souci, mais il ne s'occupait pas que d'elle. Le trio s'était agrandi pour former une petite bande et ils adoraient tous Hogwarts qui était comme une deuxième maison pour eux.


Dernière édition par Gauvin P. Begbie le Dim 11 Déc - 11:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyDim 27 Nov - 23:09

Avec un avatar pareil et une place chez les Ravenclaw, j'exige un lien Wink

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira par ici !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyLun 28 Nov - 0:21

Bienvenue collègue Ravenclaw ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyLun 28 Nov - 9:15

Merci à vous deux ^^
Reb' pour le lien aucun problème ^^
Ez' Ton avatar *-* je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyLun 28 Nov - 9:18

En même temps c'est Josh quoi *o* *sort* Arrow
Mais que dire du tien ? drunken ca me donnerait presque envie de faire faire son coming out à Zeck xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyLun 28 Nov - 15:57

Miam Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. 503274 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyLun 28 Nov - 16:55

Bienvenue pig
J'espère que ce Gauvin sera plus futé que celui de Kaamelot pig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyMar 29 Nov - 17:36

Bienvenue = )
Il est très bien Gauvin Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. 85228391 Il est fort en maths.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyLun 5 Déc - 23:58

J'aime beaucoup le nom. A une lettre près, il est où Yvain ? Arrow
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyMer 7 Déc - 16:11

Coucou petit scarabée, cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. Je retire la réservation d'avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyMer 7 Déc - 22:55

Merci à tous
Et je pense avoir finit ma fiche ^^ Désolé pour le fourre-tout tout petit mais j'avais peu d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyVen 9 Déc - 14:53

Coucou, je t'avoue qu'on débat un peu sur ta fiche parce qu'on trouve que certaines phrases sont lourdes, il y a des fautes bêtes et ça se termine un peu en queue de poisson. Il manque de la ponctuation à des endroits. Embarassed

" Et puis cela permet aux né-moldus de pouvoir profiter de la puissance des plus grands. "
Sinon il y a aussi " Il se dépensa à fond voulant oublier la conversation "

C'est pas très agréable à lire. Embarassed On est là pour s'amuser et tout, on veut bien t'aider à t'améliorer mais je te conseille de te relire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyDim 11 Déc - 11:15

Voilà j'ai essayé de changer ce qu'il fallait. Pour la tournure des phrases par contre j'ai pas changé grand-chose, j'ai du mal là-dessus. S'il faut encore modifier des choses dites-le moi, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyDim 11 Déc - 22:53

Fiche validée.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. EmptyLun 12 Déc - 9:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.   Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gauvin ♣ Il n’est pire eau que l’eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utopia ♣ Do you really want me dead or alive to live a lie ?
» Edwyn Ashear ♣ U.C.
» I'm not a piece in her games ♣
» ♦ Edelweiss Lupin ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser