LET SLEEPING DRAGONS LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptySam 26 Nov - 0:44

Lüx Ivanov

Fear me if you don't know me

âge ➝ 22 ans date et lieu de naissance ➝ 25 Décembre occupation ➝ Enseignante en métamorphose ascendance ➝ Sang-Pur caractère ➝ merci d'énumérer les traits principaux. patronus ➝ Un vivet doré épouvantard ➝ UnderCo baguette ➝ UnderCo

Spoiler:


Mirror of Erised
Fourre-tout : Dans cette partie, vous devez réaliser une liste de tous les trucs qui peuvent caractériser votre personnage qu'ils soient utiles ou inutiles. Comme le fait qu'il fasse la collection de feuilles mortes ou qu'il soit fiancé... Vous indiquerez ici aussi si vous souhaitez une particularité mais les places sont chères. Tout ce que vous voulez, c'est toujours plus sympa d'avoir le maximum de détails possibles sur un personnage.

drink my polyjuice potion
Que pensez-vous d'Hogwarts ? votre texte ici. Que pensez-vous du fait qu'Hogwarts favorise l'obtention de baguettes pour tous ? votre texte ici. Que pensez-vous des né-moldus ? votre texte ici.

sometimes I think I am a lizard
Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptySam 26 Nov - 22:05

Bienvenue ici ! =D
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici. Wink
Pour ce qui est du rp en anglais, nous sommes avant tout en français et nous ne sommes pas tous bilingues, je pense qu'il vaut mieux que tu mettes la traduction pour te permettre de plus grandes perspectives de liens. Cela dit, Alexe qui joue Salazar vit de l'autre côté de la manche, si je ne me goure pas, elle est bilingue donc je te dirai que ça dépend des joueurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptySam 26 Nov - 22:35

Han, ma faute, je parlais juste des dialogues XD enfin je mettrai la trad quand même au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptySam 26 Nov - 22:59

Après tu pourras voir avec les joueurs avec qui tu vas rp directement. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aideen Broderick

Aideen Broderick

Féminin
parchemins : 354
pseudonyme : corpseheart.


Pensine
✤ PATRONUS : bobcat.
✤ EPOUVANTARD : deep darkness.
✤ RELATIONS :

Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptyDim 27 Nov - 1:11

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga Hufflepuff

Féminin
parchemins : 2123
pseudonyme : Jaune.


Pensine
✤ PATRONUS : le blaireau
✤ EPOUVANTARD : une potence
✤ RELATIONS :

Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptyDim 27 Nov - 17:24

Suspect Une concurrente de plus ?
Bienvenue tout de même et bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptyDim 27 Nov - 19:05

Merci tout le monde Smile Je vais essayer de terminer au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Receswinthe
wild child ❝ but my knees were far too weak.

Rebecca Receswinthe

Féminin
parchemins : 450
pseudonyme : Margaux


Pensine
✤ PATRONUS : un dragon
✤ EPOUVANTARD : un chien
✤ RELATIONS :

Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptyDim 27 Nov - 23:10

Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irogénia Bennet
sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent ↘ blackswan

Irogénia Bennet

Féminin
parchemins : 679
pseudonyme : purple rain ' lisa


Pensine
✤ PATRONUS : phoenix
✤ EPOUVANTARD :
✤ RELATIONS :

Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptyLun 28 Nov - 15:55

Bienvenue sur le forum Very Happy
Personnellement, l'anglais et moi ça fait 1000 xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw
bird on the wire ₪ if i told you a secret, you won't tell a soul.

Rowena Ravenclaw

Féminin
parchemins : 1119
pseudonyme : Maëva.


Pensine
✤ PATRONUS : Un corbeau.
✤ EPOUVANTARD : Un nourrisson baignant dans son sang.
✤ RELATIONS :

Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse EmptyMar 6 Déc - 16:20

Je déplace. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse   Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lüx - Paradoxe entre femme et enfant, joie et tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET SLEEPING DRAGONS LIE :: I PICK UP ON OUR VERY FIRST DATE :: become a real wizard :: anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser